| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://wisteria_lane.vip-blog.com


Desperate Wousewives
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Desperate Wousewives

VIP-Blog de wisteria_lane
  • 249 articles publiés
  • 136 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/08/2006 17:16
    Modifié : 29/10/2006 17:40

    Fille (15 ans)
    Origine : 09
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Vidéos ] [ Saison 2 ] [ Saison 1 ] [ Les Housewives ] [ humour de DH ] [ Les Hommes ] [ Votez!!! ] [ News et secrets ]

    That's Good, That's Bad

    25/08/2006 16:14

    That's Good, That's Bad


                                                                             Synopsis

    Gabrielle a du mal a s'habituer au nouveau Carlos et a son gout pour la religion...

    Lynette a de nouveau quelques soucis avec Nina et tente de la faire devenir plus gentille...

    Bree repousse George et finit par apprendre la vérité...

    Susan décide qu'il est temps de faire la connaissance de son père...

                                                                             Résumé Complet

    Lynette a subit de nouveau des attaques de la part de sa boss Nina, mais cette fois ci elle décide de ne pas ce laisser faire, et lui demande de s'excuser auprès d'elle mais aussi de toute l'équipe. Mais lorsque Nina demande l'avis de l'équipe, personne ne soutient Lynette. Lorsqu'un soir Lynette retourne a l'agence, elle a la surprise de trouver Stu et Nina en plein ébat amoureux dans son bureau. Le lendemain matin, Nina n'est pas très a l'aise et demander rapidement a Lynette ce qu'elle souhaite pour éviter d'ébruiter ce qu'elle a vue. De l'argent ? un plus grand Bureau ? Lynette lui répond tout naturellement que ce qu'elle souhaite c'est qu'elle soit un peu plus gentille avec tout le monde.

     Plus tard, en arrivant a l'agence, Lynette découvre que Nina vient de licencier Stu. Peu de temps après Nina n'hésite pas a menacer Lynette de suivre le même chemin que Stu, si elle ne suit pas ses consignes. Lynette appelle Stu et lui explique que désormais il peut poursuivre l'agence pour harcèlement sexuel. Le lendemain, Lynette a la surprise en arrivant a son travail d'apprendre que son patron ED, a licencier Nina et toute son équipe (sauf elle). Et qu'il lui donne la place de Nina.

    Carlos est libéré sur parole, grâce au travail de charité qu'il a accompli en prison. Gabrielle est alarmé de s'apercevoir que de derrière ce travail, ce trouve une none, Sœur Mary Margaret, qui ce trouve en plus être plus qu'attirante. Gabrielle explique a la nonne qu'elle a besoin d'être seul avec Carlos pour sauver son mariage. Sœur Mary Margaret dit a Gabrielle, que le casier judiciaire de Carlos est de sa faute, et qu'elle ne stoppera pas ses efforts pour lui obtenir la rédemption.

    Susan va voir M. Purdy maintenant qu'elle sait que c'est sont véritable père. Elle s'aperçoit qu'elle l'aime bien et décide de ce faire embaucher dans son magasin pour le connaître mieux. Son plan tombe a l'eau lorsqu'il commence a ce demander pourquoi une femme si attirante, souhaiterait travailler dans un magasin tel que celui ci. Ne sachant pas comment réagir elle lui avoue toute la vérité, celui ci surprit parce qu'il vient d'entendre s'effondre dans son arrière boutique. A l'hôpital il lui dit être désolé, mais il ne peut la laisser compromettre son mariage. Elle refuse de partir, au même moment sa femme arrive et lui demande qui elle est ? Susan hésite un moment, puis lui dit qu'elle est juste une cliente qui a appelé le 911. Avant de quitter la chambre d'hôpital elle lui chuchote a l'oreille qu'elle n'abandonnera pas.

     Bree invite des amis pour le dîné lorsque George interrompt la soirée en lui chantant la sérénade sous ses fenêtres. Refusant de partir, Bree monte dans sa chambre afin de sortir son fusil et tire dans la camionnette de George.

    Le jour suivant, Bree sort de chez elle, et rencontre a nouveau George qui soit disant passait juste par hasard devant chez elle. Bree lui signale que cela fait 1h qu'il tourne autour de sa maison, mais George tente de la convaincre qu'il n'ait pas une mauvaise personne. Bree va rendre visite au Dr Goldfine, qui est à l'hôpital avec quelques membres cassés, mais toujours en vie. Il lui raconte que son agresseur était en vélo, et tout d'un coup Bree se rend compte que l'homme que décrit le Dr Goldfine n'est autre que George.

    George va pour rentrer chez lui, lorsqu'il aperçoit la police fouiller sa maison. Il téléphone a Bree pour lui demander pourquoi elle a fait ca ? Mais Bree lui conseil de demander de l'aide. Bree organise une soirée de charité, lorsqu'elle reçoit une note de la part de George, lui indiquant qu'il est dans le même hôtel, qu'il ne supporte pas l'idée qu'elle puisse ne pas l'aimer et qu'il vient de prendre une dose mortelle de pilule. Bree appèle la police pour le dénoncer, mais l'inspecteur l'informe qu'ils ont trouvé des preuves comme quoi George a empoisonner Rex.

    Sous le choc, Bree va jusqu'à la chambre de George. Elle le trouve allonger sur le lit, presque endormis. Elle lui dit qu'elle peut lui pardonner s'il admet ce qu'il a fait. Il lui dit finalement que ce qu'il a fait, c'était pour elle, parce qu'elle le souhaitait. Puis il lui demande d'appeler une ambulance. Elle sourit et lui dit qu'elle l'a déjà fait. Puis elle reste la, assie près du lit, attendant que les cachets fassent complètement effet...






    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact wisteria_lane ]

    © VIP Blog - Signaler un abus